0
0 Panier (vide)

MODALITÉS ET TARIF DE LIVRAISON - FRANCE METROPOLITAINE / CORSE ET RESTE DU MONDE

Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons de les respecter, toutefois "La boutique de Julia" ne saurait être tenu pour responsable d’un retard de livraison.

Les commandes reçues avant 12 heures sont traitées le jour même et expédiées le jour même ou le jour suivant.

Le délai de livraison annoncé est basé sur la date d’expédition des marchandises. Les samedis, dimanche et jours fériés sont à ajouter au délai de livraison initial.

Les délais de livraison sont variables en fonction du type de transport choisi

Un suivi de commande et de livraison est disponible sur notre site internet.

En France métropolitaine et Corse, les frais de port sont offert à partir de  80€ d'achat, ou bien  5€50 par Mondial Relay, 9€50 via Colissimo .

En Zone 1 (Guyane / Guadeloupe / Martinique / Réunion / St Pierre et Miquelon / St Barth / St Martin / Mayotte) le port est de 18 €

En Zone 2 (Allemagne / Autriche / Belgique / Bulgarie / Chypre / Danemark / Espagne / Finlande / Grèce / Hongrie / Irlande / Italie / Lettonie / Lituanie / Luxembourg / Malte / Pays Bas / Pologne / Portugal / République Tchèque / Roumanie / Royaume-Uni / Slovaquie / Slovénie / Suède /+ Suisse + Norvège) le port est de 28 €

CONTRÔLE DES COLIS A LA RÉCEPTION

Lors de la réception de votre colis, il est impératif de vérifier l’état général du colis. Si les produits sont détériorés, nous vous conseillons de refuser la livraison, "La boutique de Julia" se chargera de régler le litige auprès du transporteur et nous vous ferons parvenir un autre produit en remplacement. Une fois le colis accepté et le bordereau signé plus aucun recours ne sera possible. Vous devez donc impérativement contrôler l’état de la marchandise avant toute signature du bordereau. Toute anomalie constatée après signature du bordereau ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation vis-à-vis du transporteur ou du magasin "La boutique de Julia".

RÉTRACTATION / MODALITÉS DE RETOUR

Conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du colis, dans ce cas vous serez remboursé ou le produit vous sera échangé. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état ainsi que son étiquette D'origine accrocher a l'article . Contactez-nous pour obtenir un n° de retour mais attention les frais de retour restent à votre charge. Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous ses accessoires et non usagé. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (Article 121-20-2).

DROIT DE RETOUR, D’ÉCHANGE, AVOIR

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner à vos frais celui ci (en partie ou en totalité) voir article 8 Dans le cas d'un échange d'article, nous nous réservons le droit de vous demander une participation aux frais de port pour le nouvel envoi. Dépassé ce délais de 14 jours, nous nous réservons le droit de reprendre à titre commercial un ou plusieurs articles à un prix identique ou inférieur au prix d'achat initial. Cette reprise ce fera sous la forme d'un avoir commercial d’une validité de 6 mois.

Cliquez ici pour connaître la démarche de retour colis